Retour sur la 1ère Vente privée Drops la Boutique

🌞Quelle journée !🌞

Un superbe moment ensoleillé et bien entourée. Si vous aviez un peu suivi le projet Drops La boutique (ici) c’est une journée que je prépare depuis près de deux ans.

Niveau horaires et organisation c’était parfait. Hormis le décor fait de recup’ et de bidouillages, la présentation du storytelling de ma sélection de marques était très importante et j’ai senti que mes invités étaient réceptifs à leurs parcours et leurs engagements. D’ailleurs carton plein pour certaines. Je n’ai déjà plus de stock ! Je ne pensais pas que ça allait m’arriver cette angoisse du Zéro Stock !!!

En bref,  la première vente privée de Drops la Boutique a été un vif succès. Une partie de mon pari a été rempli: sensibiliser les gens sur l’environnement et leurs manières de consommer.

 

📣 Reste à rendre le projet viral ! 📣

🥐☕️ 🌿Pour se faire j’organise sur Paris le 11 juin, un pique-nique Zéro Déchet

Le Brunch est offert ! 🥐☕️ 🌿

Ramenez juste votre assise confortable et votre gobelet réutilisable! Je m’occupe du reste. Pour facilité la gestion du brunch l’inscription est gratuite et obligatoire ici : https://www.weezevent.com/vente-privee-drops-la-boutique .

📍Le parc de la Villette étant GRAND, N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone pour vous donner le lieu et l’endroit exact qui vous sera communiqué en temps et en heure.

vpparis

💋Merci 💋

Je tiens à remercier toutes les personnes qui étaient présentes pour ce premier évènement sans oublier Audrey, François et son équipe de la Cathédrale pour leur aide et leur confiance.  Cette première fut symbolique et je ne suis pas prête de l’oublier. C’est très important de se sentir soutenue car près d’un 1 entrepreneur sur 2 se sent isolé.

🔜 Prochaine et longue étape : Site en ligne Drops la Boutique. J’ai déjà déposé le nom de domaine c’est déjà ça non ? 🙂

En attendant les prochaines ventes privées Drops la Boutique,  retrouvez-moi sur Facebook,  Instagram et Twitter. Pour suivre l’évolution du projet Drops La Boutique c’est par ➡️ ici

A très vite pour de nouvelles aventures.

🌿

A-L

2 réflexions sur “Retour sur la 1ère Vente privée Drops la Boutique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s